Télécharger et installer Star Citizen

Pour commencer à jouer à Star Citizen vous devez commencer par acheter le jeu, en choisissant l’un des « Starter Pack » présents sur la page officielle du site. Puis, vous pourrez télécharger le jeu et l’installer sur votre machine.

Créer un compte Star Citizen (gratuit) >>

Télécharger le RSI Launcher

Une fois votre compte créé et dès que vous aurez acheté votre premier Starter Pack vous pourrez télécharger le launcher de Star Citizen et l’installer sur votre ordinateur. Le Launcher est un petit logiciel qui va vous permettre de télécharger le jeu, puis de gérer toutes les mises à jour automatiquement. Vous n’aurez pas à vous soucier de savoir si une mise à jour est disponible ou pas, le launcher se charge de tout. Une fois le launcher téléchargé et installé, lancez-le pour installer le jeu Star Citizen.

Installer le jeu avec le launcher

Une fois que vous avez installé le launcher vous pouvez le lancer. Une fenêtre s’ouvrira alors avec un bouton qui vous invite à installer Star Citizen sur votre PC.

Lancer le jeu avec le launcher

Une fois votre jeu installé sur le PC, vérifiez bien que toutes les mises à jour sont également installées, puis vous pourrez cliquer sur le bouton « Launch Game » (Lancer le jeu).