Referral code Star Citizen : tout savoir

0
51

Le jeu Star Citizen fait désormais rage sur la toile. Et cela est d’autant plus vrai avec l’arrivée du referral code qui s’avère être un atout majeur pour améliorer l’expérience de jeu. Pour ceux qui ne le savent pas, Star Citizen est un célèbre jeu vidéo de simulation spatiale de type monde ouvert. Si vous souhaitez y voir plus clair sur Star Citizen et son Referral code, cet article vous révèle tout ce qu’il faut savoir. Bonne lecture !

Exemple de referral code

Si vous utilisez ce referral code, vous aurez tous les bonus en jeu : STAR-5TSJ-YXBL

Cliquez ici pour créer un compte avec ce code referral >>

Le referral code est un terme anglais qui veut dire « code de parrainage ». Pour faire simple, il s’agit d’un code unique attribué à chaque compte. Comme son nom le laisse à deviner, le parrainage est un concept qui permet de développer sa clientèle en incitant les clients fidèles à attirer de nouveaux en contrepartie d’offres, de cadeaux et de récompenses. A cet effet, on peut trouver différentes formes de systèmes de parrainage. C’est une stratégie de marketing ultra efficace pour booster son activité et à la fois gagner du temps. Voilà pourquoi, elle est utilisée dans de nombreux secteurs comme l’automobile, les paris sportifs, dans le milieu bancaire ou le commerce en ligne. L’exemple le plus commun en terme de parrainage est le parrainage client qui consiste à convertir les amis de vos clients initiaux en clients. On peut citer par exemple le programme de parrainage dans les services de commandes de voiture via un Smartphone. Dans ce concept, le parrain se met sur l’application et appuie sur « course gratuite » ce qui va lui permettre d’obtenir un code de parrainage.

Quel referral code utiliser ?

Le referral code est un code devenu très utilisé dans le milieu du marketing. Et pour cause, il s’avère être un excellent levier pour développer sa communauté. Le parrainage se base sur le principe simple de l’invitation et de l’activation. Il y a deux cas de figure : soit vous êtes le parrain, soit vous êtes le parrainé. Dans un cas comme dans l’autre, les avantages seront indéniables. En outre, le code referral dispose d’une utilisation limitée. De plus, le choix du code dépend de la plateforme que vous aurez choisie. Mais l’avantage c’est que tous les sites affichent des codes de parrainage valides. Surtout que le programme de parrainage sur internet a actuellement le vent en poupe. De nombreux site l’utilisent pour promouvoir leur image et accroître leur productivité. Un concept facile, le parrain se voit recommander le produit ou le service à ses proches. Devenus des ambassadeurs, ils permettent de se faire de la bonne publicité et ainsi élargir la communauté. Ceci dit, les sites ont intérêt à bien choisir les récompenses à offrir à ses utilisateurs, c’est le secret pour que cela réussisse.

Code referral STAR-5TSJ-YXBL

A quoi sert un referral code Star Citizen ?

Le referral code est un code de parrainage qui a été mis en place en vue de motiver les clients. Son utilisation repose sur le principe du gagnant-gagnant. En effet, le parrain va obtenir des récompenses en fonction du nombre de filleuls. Pour un filleul, il bénéficiera d’un canon laser de taille 1 type CF-117 Badget et d’un badge décoratif UEE dans l’univers persistant. Et d’un autre côté, le fait d’être parrainé permet de commencer le jeu avec un avantage majeur, à savoir plus de crédits UEC. Ainsi, le referral code Star Citizen est donc un allié précieux pour attirer de nouveaux prospects et fidéliser les anciens clients. Mais par-dessus tout, il apporte de petits avantages non négligeables aux joueurs en leur offrant de petits cadeaux et bonus. Sans compter qu’il permet de jouir d’aides et d’astuces dans le choix des vaisseaux et véhicules. Des informations claires et précises seront à disposition afin de vous garantir un bon début de jeu.

Quels sont les avantages du referral code dans Star Citizen ?

Star Citizen est particulièrement apprécié pour son grand dévouement à l’égard de ses clients. D’ailleurs, cela se manifeste par son sens du partage, de l’entraide et de l’engagement. Mais surtout, ses créateurs et développeurs se font une joie de communiquer régulièrement l’avancée de leurs travaux à ses utilisateurs. Question de parrainage, Star Citizen propose le meilleur système jamais vu. Concrètement, il met à disposition des internautes un code referral au moment de l’inscription. En le saisissant, ils bénéficieront de 5 000 aUEC (alpha united Earth Credits) en complément de ce que leur starter pack leur offre. Extrêmement avantageux, le fait de saisir ce code referral permet aux joueurs de commencer le jeu avec plus de 10 000 aUEC au lieu de 5 000 seulement. Pour information, UEC désigne la monnaie à la base de l’économie de Star Citizen. C’est grâce à elle qu’il est possible de faire l’acquisition d’armes, de combinaisons et de vaisseaux. En principe, 5 000 UEC est l’équivalent de 6 dollars. Et d’autre part, il y a les aUEC qui représente la monnaie utilisable pendant l’alpha et qui disparaîtra avec elle, le moment venu. Quoi qu’il en soit, l’utilisation du code de parrainage reste un bon moyen de réaliser des économies dès le départ et d’optimiser son expérience de jeu via l’achat d’équipements supplémentaires.

Est-ce obligatoire d’utiliser un referral code dans Star Citizen ?

Eh bien ! La réponse est « non ». En tant que joueurs, vous n’êtes pas obligé d’utiliser le referral code si vous ne le souhaitez pas. Même sans ce code, vous pouvez tout de même découvrir le monde qui se cache derrière ce jeu de simulation. Toutefois, son usage est fortement recommandé pour bénéficier de son système de parrainage. Et comme relater précédemment, les bonus obtenus grâce à la saisie de ce code referral offrent des avantages indéniables pour la suite du jeu. Mais attention ! Ce code de parrainage ne peut être utilisé que lors de l’inscription. Lorsque celle-ci sera terminée, il ne sera plus possible d’activer le système de parrainage.

Créer un compte Star Citizen avec un referral code : comment faire ?

La création d’un compte Star Citizen est un procédé simple et rapide. Pour commencer, il faut cliquer sur le site dédié à cet effet. En règle générale, l’inscription s’effectue en anglais, mais cela ne constitue pas un obstacle pour le mener à bien. Ensuite, il faudra bien réfléchir au choix des identifiants avant de remplir le formulaire d’inscription. En ce sens, il convient de faire la distinction entre le Login ID, Handle et Community Moniker. Tout d’abord, le Login ID désigne votre identifiant de connexion. Vous êtes autorisé dans ce cadre à choisir entre les lettres, les tirets du 6 (dash) et les tirets du 8 (underscore). Quant au Handle, c’est la désignation technique qui servira pour concevoir l’adresse web en vue d’accéder à votre profil sur le site. Contrairement au Login ID, celui-ci ne doit contenir ni espace ni caractères spéciaux. Pour finir, votre Community Moniker peut être semblable à votre Handle avec possibilités d’ajouter des espaces, alphabet non standard et caractères accentués. Lorsque ce sera fait, il ne vous reste qu’à entrer un code de parrainage valide sur le champ conçu à cet effet. Pour s’assurer de la validité du code, vous n’aurez qu’à regarder la case de formulaire destinée au referral code qui deviendra vert. Ça y est ! La création de votre compte Star Citizen est un succès. Il vous suffira ensuite d’acheter un vaisseau pour pouvoir commencer l’aventure.

Quand faut-il indiquer son referral code ?

Comme dit plus haut, le referral code ne peut être utilisé qu’au cours de l’inscription et de la création du compte. Vous l’aurez compris, lorsque le compte a été créé, vous n’aurez plus la possibilité de vous servir de ce code. A titre informatif, la création d’un compte Star Citizen ne vous coûtera pas un centime. De plus, cela va vous permettre de tester à votre guise le jeu et d’être éligible en ce qui concerne les évènements de vol gratuit tout le long de l’année. Ensuite, dès que cette phase d’inscription avec un referral code soit réussie, le nouveau joueur recevra automatiquement 5 000 UEC sur son compte en guise de cadeau de bienvenue. Pour ceux qui ne le savent pas, le pack de démarrage couplé d’un vaisseau de base comprend 1 000 UEC tandis que les gros packs contiennent jusqu’à 10 000 UEC. Et durant la première heure de jeu, les gains de 5 000 UEC constitue une belle somme. Par ailleurs, le site de Star Citizen offre aussi des astuces et des conseils aux nouveaux venus afin de les aider au mieux pour leurs premiers pas dans cet univers fantastique.

Quel risque je prends si j’utilise un referral code ?

L’utilisation du referral code de Star Citizen ne comporte aucun risque. Effectivement, c’est tout simplement une option parmi d’autres du jeu pour booster le début de partie en démarrant avec des accessoires supplémentaires. De ce fait, il ne peut y avoir aucun inconvénient à activer le système de parrainage. D’ailleurs, l’inconvénient serait de passer à côté de cette opportunité de gagner de nouveaux crédits bonus. Et la bonne nouvelle c’est que Star Citizen offre d’ores et déjà un code de parrainage valide qui peut cependant varier d’un site à un autre. Mais ce qui est certain c’est que la saisie de ce code referral valide vous sera très utile.

Quels avantages en jeu si j’utilise un referral code de Star Citizen ?

L’utilisation de ce code referral confère de nombreux bienfaits. Du côté du parrain, ses avantages se présentent sous la forme de bonus au niveau du jeu. Cela lui permet de disposer des armes, des vaisseaux, mais également à des cosmétiques. Pour ce faire, il obtient un code unique après avoir terminé la création de son compte. C’est à lui ensuite de décider de le partager aux autres utilisateurs ou non. En tout cas, dès lors qu’un filleul potentiel achète le jeu en se servant de son code de parrainage, il devient automatiquement joueur membre à part entière. Et concernant le parrain, il reçoit un point de recrutement (RP). En moyenne, 1 point de recrutement ouvre droit à des récompenses en l’occurrence une série de badges d’escadron UEE ainsi qu’un répétiteur Badger pour le navire. En revanche, du côté du parrainé, le fait de saisir ce code referral permet de jouir de 5000 crédits supplémentaires. Ils serviront principalement pour l’achat d’équipement nécessaire aux premières missions à savoir les trousses de soins, des armes et des armures. En somme, le referral code ne pourra qu’être bénéfique autant pour le parrain que pour le parrainé. Alors, pourquoi ne pas s’en servir ?

Quel est le principe du referral code ?

D’emblée, il faut savoir que tous les membres de la communauté possèdent un code de parrainage qui leur est propre. En d’autres termes, des codes différents sont proposés à chaque membre inscrit. Pour le trouver, il n’y a rien de plus facile. Il suffira de vous connecter à votre compte et d’aller à l’adresse de Roberts Space Industries. De manière générale, les codes de parrainage débutent avec « STAR ». Ce code referral peut servir dans l’achat, pour cela, vous aurez juste à l’introduire dans la section adéquate. Cette dernière se situe au coin inférieur droit sous le nom de « referral ». Et très souvent, le site en question vous offre un code de parrainage déjà valide qu’il suffit de saisir. Une fois le code en votre possession, vous avez la possibilité de le partager dans le but d’amener de nouveaux clients. Qui plus est, l’envoi de code est devenu très facile grâce à l’avènement d’internet et des sites sociaux. Ce code peut être envoyé par message, par message sur les réseaux sociaux ou encore par courrier électronique. Par la même occasion, la récupération du code reste tout aussi facile. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez vous reposer sur les liens et les cookies pour assurer leur renvoi automatiques. Ou sinon, vous pouvez demander aux nouveaux clients de le saisir dans le formulaire ou une page dédiée principalement à ce code de parrainage.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here